Communauté Molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MONTER UNE ASSOCIATION

2 participants

Aller en bas

MONTER UNE ASSOCIATION Empty MONTER UNE ASSOCIATION

Message  jen Jeu 31 Déc - 13:06

Bonjour à tous,

J'aimerais tout d'abord vous féliciter pour ce forum et l'envie que vous avez de bien faire pour nos magnifiques molosses.
Je suis dans les DOM et j'aimerais monter une association pour éviter l'euthanasie de ces races rentrées en fourrière et non-lofées et que je ne peux faire adopter car selon la loi, la fourrière a l'interdiction de les faire sortir même en engageant le propriétaire à suivre la formation, l'évaluation comportementale, détenir une assurance.. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Merci

jen
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

MONTER UNE ASSOCIATION Empty Re: MONTER UNE ASSOCIATION

Message  Sand Mar 5 Jan - 19:20

Bonsoir,

à part construire un partenariat serré avec le refuge en question afin qu'il établisse des contrats de garde avec des familles afin que ces loulous soient en famille plutôt qu'en box, je ne vois pas trop d'autres solutions Rolling Eyes
ou alors créer une association de bénévoles dédiés à intervenir au sein de ce refuge uniquement sur ces chiens cat qui ne sortiront jamais afin de les balader, passer du temps avec eux, des soins...
La situation des chiens est catastrophique dans les DOM TOM alors je n'ose imaginer lorsqu'ils sont catégorisés...

En tous les cas, super à vous de souhaiter vous engager OK.1
Sand
Sand
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3765
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum