Communauté Molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les sanctions et avertissements

Aller en bas

Les sanctions et avertissements Empty Les sanctions et avertissements

Message  Admin - Doud Mer 29 Avr - 21:58

Voilà, il a fallu que je trouve des idées de "sanctions"...

Comme dans tout forum, en mettant en relation des membres, en abordant des sujets plus ou moins divers...que certains encore n'ont pas pris connaissance des règles de ce forum Rulez.1 , j'ai été contrainte de réfléchir à un système d'avertissements.

Vous savez tous compter jusqu'à 5, c'est déjà un bon début.

1er avertissement
Les sanctions et avertissements Averto17

2ème avertissement
Les sanctions et avertissements Averto18

3ème avertissement
Les sanctions et avertissements Averto19

4ème avertissement
Les sanctions et avertissements Averto15

5ème avertissement
Les sanctions et avertissements Averto16

En fonction des fautes, ou de la gravité des propos et du non respect des règles, il sera attribué un nombre d'avertissements proportionnel à la situation. Vous pouvez donc vous retrouver directement avec trois avertissements si l'équipe modératrice et l'admin l'estiment.

En fonction de votre comportement, la sanction pourra être maintenue pour un temps indéfini ou retirée selon le bon vouloir de l'équipe et principalement si vous montrez un comportement correct justifiant le retrait de la sanction ou son maintien.
Il n'y a donc pas de "durée" précise.
Selon la gravité des actes qui vous sont reprochés, particulièrement s'il s'agit d'un manquement aux règles du forum, surtout en matière de respect vis à vis des membres, de propos diffamatoires ou insultants, et un non respect en matière des règles éthiques, vos MP seront bloqués, ainsi que l'accès à certaines rubriques.

Par exemple, en cas de 5ème avertissement, vous n'aurez accès qu'aux rubriques :
- Le but de notre forum
- Règlement et bonne conduite
Histoire de "réviser" les règles

En cas de sanction, dès le premier avertissement, votre pseudo apparaîtra en "jaune" et vous appartiendrez au groupe des "membres sanctionnés"

Je me réserve le droit de bannir immédiatement un membre, si j'estime que les fautes commises sont d'un niveau de gravité tels que votre présence n'est plus nécessaire.

Je vous rappelle d'aller consulter les règles :

Exclamation https://communaute-molosses.forumactif.com/reglement-et-bonne-conduite-f3/

Ainsi que le but de notre forum :

Exclamation https://communaute-molosses.forumactif.com/le-but-de-notre-forum-f5/
Admin - Doud
Admin - Doud
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 22371
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Fondatrice de CM
Humeur : de chien
Date d'inscription : 11/02/2009

https://communaute-molosses.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum